Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
22 décembre 2009

AUTOCRATIE À CHEVILLON

En juillet 2007 le maire de Chevillon M. VAN HOOREN, dresse deux barrages autour de ma propriété pour m’en  priver l’accès.

En soi c’est déjà un bel acte d’abus de pouvoir, mais non content de m’avoir menacé il promulgue deux arrêtés pour confirmer son délirium tremens. Je vous dois de vous dire que « le barrage Van Hooren »  a fait les manchettes des journaux locaux.

Ce petit Al Capone croyait pouvoir me gérer comme la mafia gère les familles en Sicile. Le tribunal Administratif de Dijon lui a prouvé le contraire. Mais quand on est bouché c’est pour la vie et la leçon ne lui à pas suffit.

Voyez ce qu’écrivait notre journal local à ce sujet.

Cliquez sur le lien ; UN_BARRAGE_QUI_DIVISE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité