Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
4 décembre 2009

Ça n’arrive pas qu’aux autres.

Non content de m’avoir fait mettre en garde à vue et d’avoir été débouté en correctionnel, le maire de mon village fait dresser deux barrages pour m’interdire l’accès à mon domicile. Pendant deux mois des plots en béton, des barrières métalliques nous oblige d’accéder à pied à notre maison. Les entreprises qui travaillent à rénover notre habitation sont obligées d’abandonner le chantier. EDF qui devait m’installer une borne d’alimentation électrique refuse, à cause des menaces du maire M. Van Hooren.

Mon unique voisine Mme Annie Baskal, amie du maire en profite pour faire des attestations de complaisance. Elle est pourtant « Avoué » elle sait ce que cela peut entrainer de faire de fausses déclarations. Voilà la belle ambiance en juillet 2007, qu’un illuminé de maire peut mettre dans son village. A suivre sur blog http://chevillondemain.canalblog.com/

Voir ci-dessous l’article dans l’Yonne Républicaine.  Paul Clairet

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité