Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
17 février 2010

VOYOUS

Notre blog se penche sur une affaire qui s’est déroulé hier au tribunal correctionnel d’Auxerre et où nous sommes de parti pris pour soutenir un conseiller municipal trainé par devant la justice de son pays pour avoir eu des mots ou plutôt un mot avec son maire. Quelle est donc cette offense qu’un édile ne puisse solutionner sans le secours de magistrat et de la force publique.Voyous

C’est le mot Voyou. Un mot qu’il est interdit de prononcer en Auxerrois. Pourtant, nos instances Parisiennes ne se prive pas de l’utiliser sans pour autant se retrouver dans un fourgon de police à l’exemple du chef de file des députés du Nouveau Centre François Sauvadet, Greenpeace « une organisation de voyou ». C’est un mot à la mode puisque même notre président N. SARKOZI a fait un plan contre les voyous.

Faut-il interpréter cette action du maire de St Georges (Yonne) comme une réaction craintive envers des élus qui contestent son inaction municipale, ou comme une action de rejet de la démocratie. Je vous laisse juge.

La définition du mot voyou est : Individu de mœurs crapuleuses. Enfant terrible.

Je suis prêt à parier que ce maire contesté et même ces juges en robes noires qui ont œuvrés pour notre bien hier au nom du peuple Français, vous et moi n’avez jamais dit un mot équivalent au volant de votre voiture un vendredi soir à 18 h place de la Bastille.

C’est sans compter que le pauvre élu incriminé entache une icône de la République de plus en plus contestée par leurs résultats pitoyables. Ces maires qui se trouvent irréprochables devraient avoir les c… , le courage d’admettre leur incompétence et dialoguer d'hommes à hommes. Il faut réformer cette position de « Pacha » intouchable sous prétexte qu’on est maire et stopper cette omerta des administrations qui protègent ces « enfants terribles » de toute justice équitable.

Manifestez votre soutien à http://demainsaintgeorges.fr/   et  http://tuasvucequetuasfait.over-blog.com/ pour qu’un conseiller municipal qui a offert son temps et son énergie pour que vive son quartier, son village, ne soit pas vilipendé sur l’échafaud en place de grève.

Il me plait de rappeler ce proverbe Chinois à l’attention de tous les maires de France qui dit. « Quand un poisson sent mauvais c’est qu’il commence à pourrir par la tête ».

Paul ClairetVilain_Canard

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nachfrage räumen.<br /> Silence radio à la Préfecture ?<br /> Le progrès de mon raisonnement est sans effet à la préfecture des Deux-Sèvres, j’écrire la vérité sur le mensonge, ma passion de l’incontestable est une force irrésistible. Le maire de cette commune est à plaindre. Vanitas vanitatum…. <br /> (Dieu a fait l’homme parfait, le diable est l’opposant du bien…. beaucoup ont une forme humaine.) <br /> <br /> Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.<br /> Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.<br /> 2, rue de Fief de la Croix.<br /> 79330 St-Varent.<br /> Tél. 05 49 67 68 03.<br /> St-Varent le 26 septembre 11.<br /> <br /> Madame la Préfète.<br /> Préfecture des Deux-Sèvres.<br /> 4, rue Dugesclin.<br /> 79099 Niort.<br /> <br /> <br /> <br /> Lettre en recommandé avec avis de réception.<br /> Objet : Nouvelle demande, l’acte de reconnaissance établi par mon père en mairie d’Airvault. <br /> <br /> <br /> Madame la Préfète,<br /> <br /> Mon courrier adressé à la préfecture le 20 juillet 2011 est resté sans effet.<br /> <br /> Madame la praefectus, vous représentez l’État selon l’article 72 de la Constitution, qui vous impose le maintien de l’ordre public et de la sécurité des personnes et des biens. De vérifier l’application des lois en vigueur et des nouvelles lois. De diriger les administrations civiles de l’État dans le département.<br /> <br /> J’accuse le maire d’Airvault d’avoir autorisé l’effacement d’une mention sur l’acte d’état civil de ma mère, celle-ci indiquait le registre qui contient ma reconnaissance établie par mon père.<br /> <br /> Faux et usage de faux commis dans une écriture publique ou authentique, article 441-4 du Code pénal, les peines encourues sont de 10 ans de prison et 150.000 euros d’amende, de plus cet effacement a permis à des individus de spolier une fortune, Jacky Princay maire de cette commune est également complice d’association de malfaiteurs, et de dissimulation de preuves, d’entrave à la saisine de la justice.<br /> <br /> Cette personne est sous votre autorité, ne pas intervenir en vertu de l’article 40 du CCP, vous engage dans cette escroquerie. Le maire d’Airvault doit être retiré de ses fonctions, l’effacement radical de cette mention est en même temps monstrueux, et me prive de mes racines.<br /> <br /> Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame la Préfète, l’expression de mes respectueux sentiments.<br /> <br /> Jacques Goguy.<br /> <br /> je prends la responsabilité de mes écrits voir sur Internet jacques goguy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité