Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
25 novembre 2009

POURQUOI CE BLOG

Bonjour à tous,

Mon but en ouvrant ce blog après celui de « chevillondemain.canalblog.com » est de faire connaître votre histoire similaire à la mienne. En effet je me suis battu pendant plus de cinq ans pour avoir justice. J’ai dépensé mon temps et mon argent (en milliers d’euros) simplement pour m’entendre dire par des juges, que j’étais dans mon droit. Vous avouerez que c’est quand même un peu fort, mais c’est ainsi. Encore moi je ne me plains pas trop par rapport à ceux qui n’ont pas, soit l’argent nécessaire pour se défendre, soit la force morale et intellectuelle pour tenir tête à une administration complètement abscons. D’autres histoires sont encore pires et détruisent des vies. Je veux m’élever contre cette tyrannie et c’est ensemble que nous pourrons lutter pour mieux nous défendre.

Je vous invite à déposer vos articles, vos histoires, vos réponses, vos interrogations. Comme sur un forum je vous engage à donner vos idées, vos solutions, pas forcément bonnes pour d’autres cas, mais au moins cela aura le mérite de montrer que vous n’êtes plus seul contre un mur. De cet échange d’idées naitra un levier pour renverser la pression qu’on nous met.

Voilà c’est un début, je ne sais pas si cela réussira et si un blog suffira. Mais je vous invite à vous inscrire comme membre sur ce blog, à vous abonner à la newsletter.  C’est gratuit et nous pourrons nous compter quand nous entreprendrons des actions.

Bon courage à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité