Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
2 janvier 2012

ABUS SIMPLEMENT POUR VOUS POURRIR LA VIE.

Pour commencer l'année voici les démêlés d'un Français du centre de la France. la connerie est toujours d'actualité même en 2012. Pourtant il serait si simple de se parler.

Bonjour, J'habite en Beauce un petit village de 200 habitants où comme on m'a dit "un petit village moderne où l'on applique plus les vieilles lois du code civil... Vous pouvez lire une partie de mon histoire avec ce maire en tapant "fenêtres de mon beau-frère" forum on peut toujours s'entendre dans moteur de recherche sur internet. J'ai maintenant un dossier assez solide contre mon maire: courriers où il affirme que les fenêtres de mon voisin sont légales, les ennuis qu'il m'a causé lors de la construction et l'assainissement de mon hangar, erreurs d'attestations, perte de document administratif (ma fille n'a pu faire sa journée civique qu'à l'âge de 19 ans ce qui l'a génée pour passer permis de conduire et examens... attestations du maire (je voudrais du mal à mon voisin et aux élus du conseil municipal) signées de la main du maire avec tampon de la mairie... Et pour couronner le tout, la dernière affaire, qui me fait porter le dossier devant le délégué du médiateur de la république avant de porter devant justice pénale: le maire voulait marier ma fille au village mais comment aurait-elle pu justifier de son domicile ou même e sa résidence ? Elle habite à 700km de chez nous (7 heures de route) aux Pays-Bas où elle est inscrite à la "mairie" et n'était pas en vacances chez nous le mois précédent le mariage puisqu'elle travaille à 700 km et a pris 3 semaines de vacances après le mariage pour son voyage de noces qu'elle a fait partager au jour le jour sur FACEBOOK... Monsieur le maire m'a écrit un courriel pour m'expliquer que selon lui c'était de ma faute si ma fille ne se mariait pas au village, que lui, ne voyait aucune objection... Sauf que en lisant le code civil on peut lire l'article 191 au sujet des officier d'état civil non compétent... Je me demande pourtant quels justificatifs de domicile ou de résidence ma fille aurait bien pu fournir? Des faux sans doute: il est vrai que j'ai choqué la secrétaire de mairie quand je lui ai dit que je refuserai de signer de fausses attestations... Mon courrier au délégué du médiateur du département part aujourd'hui, j'envoie une copie au président de l'association des maires du Loiret (on ne sait jamais) Ce que j'attends: de plates excuses du maire mais des excuses publiques et quelques dédommagements: ma fille avait fait éditer les faire-parts, loué salle pour vin d'honneur, salle pour repas, traiteur, réservé hôtel mais heureusement la cérémonie à l'église a pu avoir lieu mais il a fallu organiser en plus mariage civil à Amsterdam plus déplacements plus hébergements (ma fille habite à 150 km d'Amsterdam et je n'ai pas pu assister au mariage civil de ma fille: je suis institutrice et ce mariage se faisait en semaine un vendredi matin nous avions juste le temps d'organiser ce mariage civil car nous avons su qu'il n'était pas légal en France fin juin, fermeture du consulat en été mariage religieux (et tout le toutim réservé)pour le 8 octobre; le mariage civil s'est fait le 23 octobre. Et Monsieur le maire a osé me dire que j'étais seule responsable de la décision de ma fille ! ! C'est ma faute si ma fille ne s'est pas mariée au village ! Grâce à ce Monsieur je suis en froid glacial avec mon voisin et beau-frère il tente maintenant de me fâcher avec ma fille ! Je vais essayer de lui faire comprendre que c'est à cause de lui que ma fille a du se marier en catastrophe le 23 septembre 2011 (avec des frais inattendus: 400 euros par personne pour voyage, repas, hébergement sans compter vêtements) alors qu'elle aurait pu organiser ce mariage civil pendant les vacances scolaire de printemps et être entourée de sa famille et prévoir ces dépenses dans le budget si seulement Monsieur le Maire avait bien voulu prévenir ma fille qu'elle devrait justifier d'un domicile ou d'une résidence au village et que le simple fait que ses parents habitent bien au village ne suffirait pas...

Publicité
Commentaires
A
un adjoint ce permet de critiquer les anciens d'Algérie,au pretex que,ces soldats,aurait achete leur medailles,sous entendu non meritée,ceci soutenu par le maire.je crois que ces calomnie et insulte,a l epoque de la commemoration du centenaire de 1914.1918,et de la liberation de la France en 1944.votre avis mercie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité