Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
4 août 2011

SOLIDARITÉ DU NET

AubryMartine Aubry et son mari assignent un bloggeur en justice pour diffamation.

C’est marrant cela me rappelle vaguement quelque chose. On pourrait appeler cela un « par feu ». Le bloggeur, est mal vu dans notre pays. Imaginez un peu que la toile est existée du temps de La Fontaine, Calvin, La Boétie, Rabelais et bien d’autres. La place de Grève n’aurait pas désemplie de toute la semaine. Avez-vous remarqué, que ces gens de la haute ont le procureur facile. Il suffit d’avoir fait un peu d’étude à Sciences Popo, quelques années de droit et paf je dégaine mon code civil et je fais appel à mon réseau. C’est d’autant plus rapide que ces personnages sont petits et étriqués.

La politique a toujours eu des odeurs pestilentielles, mais certains hommes et femmes, qui sont censés prendre à cœur la destiné de notre pays, sentent encore plus fort que les laquais du Roy Louis XIV.

Ils ont le droit de tout faire, se shooter, se payer des petits garçons, sauter sur tout ce qui porte un string, piquer dans la caisse, user des biens de la République, à une condition, que cela reste dans le premier cercle. Ce premier cercle appelé aussi cercle de la compromission, on la vue avec François et Tristane.

Ils ont le droit de mentir sur leur santé, (physique et mental), sur leur déviance sexuel, sur leur fortune, c’est dans l’intérêt de l’état. Ils ont le droit également de se contredire, de changer d’opinion voir de parti politique. Mais vous n’allez pas croire avoir les mêmes droits, vous êtes la cible à convaincre de leur perfide angélisme et si vous n’êtes pas facile à convaincre alors malheur à vous. Voilà votre droit à la libre expression supprimée au nom du droit à la vie privée. Vous serez accusé de diffamation pour avoir osé exprimer votre ressentiment sur la mauvaise attitude de ces trublions, vous serez jeté en pâture à l’ogre judiciaire.

Si cela continu, demain nous aurons les chars dans la rue pour nous interdire de manifester et la baïonnette aux fesses pour nous faire voter pour eux. Pendant ce temps la, ils dilapident notre argent a tort et à travers, Tapie, Lybie, alors que les resto du cœur n’ont plus d’aide, que le Samu Social fait grève, que la banque alimentaire n’a plus de stock. Ces petits escogriffes de la politique auront eu le loisir de parvenir à leur « faim », la fin justifiant les moyens.

Vilain-Canard-ReliefPaul Clairet 

 

Publicité
Commentaires
B
belle tenacité. je vous comprends , pour mon cas je me bat comme un diable , contre des abus de pouvoirs, d un maire et ses acolytes , qui carrément viole une déclaration d utilité publique de protection du captage eau potable de la commune de Bellechaume 89, et ceci avec l indolence quand ce n est pas la complaisance de la préfecture, une belle merde quoi. je suis dégouté, mais j arrive tout doucement a les faire craquer.
P
Je voudrais informer les victimes des MAIRES qui ont abattu un arbre sur leur propriété qu'elles doivent porter plainte avec documents à l'appui si c'est une injustice et un abus.Nous avions sur notre terrain un gros CHENE de 13 mètres de haut environ plus que centenaire et nous voulions le faire classer, c'était notre fierté, mais il attirait la convoitise d'un voisin et de sa bande de complice. le MAIRE de ce petit village de VESVRES SOUS PRANGEY/ Mr N. et son adjoint ont profité de notre absence pour abattre l'arbre sans nous donner le motif au préalable. Nous avons porté l'affaire en justice et pris un avocat. Je peux dire que ce MAIRE avait agi comme un voleur donc il devait être jugé comme tel. Après un premier renvoi il croyait que nous laisserions tomber, mal lui en pris. Entretemps une main charitable avait enlevé la BORNE que nous avions fait mettre par le géomètre, pas grave les documents étaient là et rebelote au tribunal. Cette fois çi nous ne les lâchons plus et rajoutons des pièces supplémentaires au dossier.Le jour du jugement le dossier que leur avocat avait à la main était ridicule, quelques pages, alors que le notre était très épais et contenait que des documents administratifs etc.Ce MAIRE n'est même pas venue à son procès, il se croyait peut-être au dessus des lois où il avait peur , avec son adjoint de se sentir ridicule.Qu'importe j'aurais voulu voir la tête qu'ils avaient quand leur avocat leur a annoncé qu'ils ont été condamnés pour voie de faits . Dorénavant cette affaire récente devra faire jurisprudence, de plus elle a été jugé dans un temps record car le CHENE a été abattu en Mars 2010, nous avions déposé Plainte en MAI 2010 et le Jugement a été prononcé en JUIN 2011? Je tire ma révérence au TRIBUNAL D'INSTANCE de la HAUTE MARNE qui a choisi de faire respecter la LOI en sanctionnant ceux qui devraient la faire respecter.Ce MAIRE a répondu dans le journal de la Haute Marne qu'il ne se représenterai plus au prochaines éléctions ,car j'ai aussi prévenue la presse évidemment,il ferait mieux de se retirer loin. Nous nous pleurons la mort de notre ARBRE qui a traversé bien de guerre et qui est mort à cause de la cupidité des hommes. Alors vous les victimes ne laissez jamais tomber un massacre de ce genre, prenez une assurance juridique, et défendez-vous,face à ce genre de personnages pas respectable, et qui ne pense qu'a ABUSER de leur pouvoir.
P
N'étant pas originaire du village je n'ai aucun droit contrairement au voisin qui fait tous ce qu'il veut ,et c'est la grande majorité dans le village ,construction sans aucune autorisation .Nous sommes en france ,mais tous les noms de rue sont en flamand,ils ne connaissent meme pas la signification en français.Il faut dire que les plaques des rue ont étaient payées par une société belge.Courrier au tribunal administratif et autres instances étant trés mal défendus,classé sans suite.Pour ne pas nommer le village en question BUYSSCHEURE 59285
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité