Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Archives
22 mai 2010

CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE

MARIANNE

Le 7 juin 2010 à 19h30, sur invitation de Monsieur le maire J.P. Marc et du conseil municipal, je suis invité à être entendu sur l’affaire du bornage du chemin rural N°19 et des conséquences qui s’en sont suivies pour la municipalité et pour moi.

Le but de cette réunion en public est de donner ma version des faits afin que soit rétablie la vérité sur cette affaire.Il ne s’agit pas pour moi d’une défense puisque la justice m’a toujours donnée raison et chaque fois condamner la municipalité de Chevillon et ses dirigeants. Mais de livrer face à vous la vérité dans un contexte démocratique qui a fait cruellement défaut depuis des décennies.Sachant que les conséquences qui découlent de la mauvaise gestion de cette crise organisée par les anciens élus à la tête de la municipalité, ne sont pas encore terminées.CONSEIL

Il est primordial que les habitants de Chevillon apprennent l’importance du préjudice que j’ai subi et du droit qui est le mien de réclamer réparation. Il serait de bon ton que tous les Chevillonnais puissent entendre ce que j’ai à leur dire même ceux qui se sont ligués contre moi, les absents n’auront plus qu’à se taire ou présenter des excuses.

Je répondrais volontiers à toutes les questions si le débat est autorisé par Monsieur le Maire.

Vilain_Canard_ReliefPaul Clairet

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ABUS DE POUVOIR DES MAIRES
Publicité